.Chocogrenouille. LUMOS

Messages: 28 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 14 Localisation: -"Si vous le demandé, jamais vous ne le sauré, si vous le savez il vous suffit de damander..."
 | Sujet: LE REGLEMENT INTERIEUR Sam 23 Juil 2011 - 20:54 | |
|
~REGLEMENT INTERIEUR~
Bonjour et bienvennue à tous, chèrs elèves! Lisez bien attentivement ces quelques règles et respectez les s'il vous plait!
1~ Lire le règlement interieur, répondre par "Lu et aprouvé" (Faites un "Copier/Coller" de se massage.)
2~ Vous ne pouvez pas commencer à RP tant que la fiche de votre personnage n'est pas accepté et que vous n'avez pas lu et approuvé ce règlement!
3~ Respect total des admins et des autres membres! Si vous avez des comptes à régler, sortez d'ici!
4~ Les fautes d'orthographe ne sont pas prisent en compte! Mais, limitez les quand même...
5~ Les fiches dans "Bureaux des professeurs" ne sont pas des postes vacants! Vous pouvez seulement les faire apparaître dans vos RP.
6~ Votre premier personnage sera le principal.
7~ Les vilains mots sont acceptés! Mais n'en faites pas trop quand même...
8~ Les fiches de vos personnages doivent être assez longues et contenir un maximum d'informations sur votre personnage. Comme: Nom: Prénom: Race: Sang: Age: Taille: Maison: Classe: Baguette: Patronus: Apparence d l'Epouvantard: Annimal de compagnie: Objets: Caractère: Physique: Histoire: ect....
9~ Vos personnages ne doivent pas être surpuissants.
10~ Vos personnages ne doivent pas avoir en leur possession les objets comme: La carte du maraudeur, les reliques de la mort, le déluminateur ou encore l'épée de Gryffondor...
11~ Votre pseudo doit avoir un rapport avec l'univer d'Harry Potter. Ex: Sorbet Citron (Un mot de Passe), .Chocogrnouille. (Une friandise)...
12~ Les héros de mangas sont déconseillés pour représenter vos personnages.
13~ Votre avatar doit être une image de votre premier personnage, c'est à dire le principal, afin que les admins et les autres membres vous reconnaissent plus facilement.
Merci d'avoir lu ce règlment et travaillez amusez-vous bien!
Les Directeurs.
|
|
Crèmes Canari EXPELLIARMUS

Messages: 232 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: dans un petit nuage moelleux entre un de regarder le monde
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Mer 24 Aoû 2011 - 15:39 | |
|
Dernière édition par Crèmes Canari le Sam 27 Aoû 2011 - 14:07, édité 1 fois |
|
Sorbet Citron EXPELLIARMUS

Messages: 294 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 15 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Mer 24 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Hello girl! Merci de ta venu! Tu es la première ( à part les admins! logique!)
|
|
Crèmes Canari EXPELLIARMUS

Messages: 232 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: dans un petit nuage moelleux entre un de regarder le monde
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Mer 24 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Youhou !!! je suis la première, je suis trop forte ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Lun 29 Aoû 2011 - 16:02 | |
| |
|
.Mandragore. LUMOS

Messages: 3 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 14 Localisation: Dans la forêt Interdite. Tu rends compte?! Bouuuuuh!
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Mer 31 Aoû 2011 - 0:45 | |
| |
|
Magyar à pointes LUMOS

Messages: 20 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 14 Localisation: Je suis entre 15h10 et entre 16h30 mais pour etre plus présis je dirais que je fêtes mon non'anniversaire!
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Hier à 12:33 | |
| |
|
Sorbet Citron EXPELLIARMUS

Messages: 294 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 15 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Re: LE REGLEMENT INTERIEUR Hier à 12:38 | |
| Salut ! Et bienvenue à Poudlard ! |
|