| | Un pour tous, tous pour un ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sorbet Citron EXPELLIARMUS

Messages: 295 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 15 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Mer 25 Jan - 13:54 | |
| *Alice* *Elle se retourna, et prit Aprile dans ces bras* "Oui, toi aussi ptite idiote!" *Elle ui fit un bisous sur là joue* "Bye!" *Elle se tourna vers Eric* "Prend soin d'elle, comme une princesse!" *Elle sourit, et leurs dit* "A la rentrée, et bonne fêtes!t *Elle parti vers le porte loin. Si accrocha et quelques minutes après, elle apparue ret de chez elle, ou elle se mit à courir et enfin entra dans l'arrière de la boutique de ces parents. Vit sa petite soeur courir vers elle. Elle l'a pri dans ces bras pour lui faire un calin.* "Salut toi!" |
|
 | |
Crèmes Canari EXPELLIARMUS

Messages: 232 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: dans un petit nuage moelleux entre un de regarder le monde
 | Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Mer 25 Jan - 18:54 | |
| *Eric* "T'as entendu ce qu'à dit Alice, je dois prendre soin de toi! Alors tu vas être gentille princesse !" *fit il avec un sourire en s'approchant de moi.*
*Aprile* "Mmm... Je sais pas ! Et puis je suis toujours gentille !" *dit elle en souriant*
*Ils partirent vers le point de rendez-vous pour rentrer chez eux.*
*Eric* "Sa va me manquer de te taquiner !"
*Aprile* *Elle mit son doigt sur la bouche de Eric* "Ne dit rien avant que tu sois partit!" *elle fit une petite moue* |
|
 | |

Messages: 295 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 15 Localisation: Enfermer dans un livre ! Laisse moi !
 | Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Mer 25 Jan - 19:16 | |
| *Lacy* *Continua de la serrer dans ces bras* "Comment ça va ?" *Elle la lacha. Et fit une grimace* "J'ai ressus tes lettres, mais maman à fait un gateau pour ton arriver...Il a cramer..."
*Alice* *Elle rit* "Je vais aller l'aider alors!" *Elle se dirigea vers la cuisine.* "Coucou maman!" *Lui fit un bisous*
*La mère* "Ton père est encore dans la librairie tu devrais aller l'aider!"
*Alice* "Ok." *Et ainsi se déroulèrent ces vacances.* |
|
 | |

Messages: 232 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15 Localisation: dans un petit nuage moelleux entre un de regarder le monde
 | Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Jeu 26 Jan - 19:08 | |
| *Aprile* *Pendant les vacances, elle avait reçu plein de lettres de la part de Eric, c'est pour sa qu'elle était contente. Surtout son cadeau, ce n'est autre qu'une partition de violon.* (Reprendre les cours, sa va être bizarre ! Sa va me manquer les grâces mâtinés, mais bon je vais revoir mes amis !)
*Eric* *Il semblait tête en l'air, il regardait par la fenêtre de sa chambre* (La rentrée, je vais pouvoir revoir Patty et surtout Aprile, mais j'espère que la nouvelle dont je sors avec Aprile va pas scotcher tout le monde, au pire je m'en fou c'est ma vie!) *sur cette pensée il fit un petit rire* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Jeu 26 Jan - 23:14 | |
| *Alice* *Elle commença à mettre ces affaires dans sa valises en sifflotant de bonne humeur.* (Tilalalala!! Poudlard,les potes!! Ralalala! Qu'est-ce que sa peut manquer...Franck >//< surtous lui...!!!!!) *Elle souffla et sourit.* "Je suis trop présser!!" *Dit-elle trop fort, puis elle eu un petit rire. Et elle haussa les épaules.*
*Franck* *Il déssendit les escaliers pour attraper le téléphone.* (Enfin la rentrer, il était temps! Ma petite Alice, j'ai une surprise pour toi!) *Il avait trouver un jolie colier, quand il était parti en France pendant ces vacences. Et il se souvent que dans une lettre d'Alice, elle lui avait dit qu'elle avait maintenant un tiroire remplit des lettre que Franck lui avait envoyer. En se souvenant de celà celui-ci sourit et rit joyeusement. Il composa le numéro de téléphone du boulanger pour sa mère.* (Dans quelques heures, je vais enfin pouvoir la revoir...>//<...) *Il soupira heureux...Bonheur ultime!*
*Rayan* *Il déssendit de son balai, en sottant, quand il vit l'heure. Il commença à courire pour arriver chez lui et monter quatre à quatre les marches en criant:* "Mamam!! Dépéche toi! Jvais louper le train!!!" (Pourquoi, j'ai pas regarder l'heure plutot...) *Il s'était dit que se dégourdir l'ésprit en fesant du vol aérien lui changerait les idées...Ben, ça avait bien trop marcher...* (Mery...Mery...Mery...>//<...Haaaa...Mery...) *Il se mit à chanter...En chopant sa valisant et dévalant l'éscalier, il mit ces affaires dans le coffre de la voiture et s'assit à l'avant. Sa mère n'était toujours pas là...* (Merde!) *Il claxonna* "Maman!!!" *Il l'a vit courir vers là voiture* (Enfin! Héhé!)
*Mery* *Elle embrassa tous le monde* "Oui! Je t'écrirais promit! Aller.Bye bye!!" *Fit des calins* "Jvous aime!" *Elle se mit à courir vers le train, qui commença à partir. Et enfin, elle arriva dans un wagon. Elle ouvrit là porte d'un compartiement.*
*Ils étaient tous là: Alice, Franck,Rayan...Tous, personne n'avait louper le train.* [ J'adore ma rep, tu vois des passages différents ^^ du dépard pour Poudlard!] |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 12:02 | |
| *Eric attendait Aprile devant la gare, puis ils montèrent dans le train main dans la main.*
*Aprile* *Celle-ci s'arrêta un instant dans le wagon.* "Je sais que c'est un peu méchant de te laisser à l'abandon comme sa, mais, je voudrais essayer de trouver Blair si sa te dérange pas !" *dit elle en lui tenant maintenant les deux mains.*
*Eric* "Pas grave! de mon côté je vais trouver Patty!" *fit il en souriant*
*Aprile* *Elle relâcha les mains d'Eric pour lui faire un bisou sur la joue.* "On se retrouve quand le train s'arrêtera!"
*Eric* *Il rougit après qu'Aprile lui fit un bisous.* "Ok !" *Il partit vers les wagons des serpentards pour voir Patty*
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 12:36 | |
| *Rayan* *En voyant Mery rentrer, il rougit et se leva.* "Salut!" *Il s'avança vers celle-ci. Et la prit dans ces bras*
*Mery* *Elle rougit, et enfouit son visage dans l'épaule de Ray'.* "Tu es content toi !" *Dit-elle, toute contente de resevoir enfin un calin de Rayan*
*Rayan* *La relacha, et lui dit, tout en rougissant, et en baissant sa tête.* "Hmm...C'est te voir, qui fait que..." *Il prit une inspiration et réussi sa à finir sa phrase en regardant les yeux de Mery.* "Qui fait que je sois content!" *Il lui sourit.*
*Mery* *Elle rougit* "Merci Ray'..." *Dit-elle intimidait, elle s'assit à côté d'Alice.* "Salut vous deux!" *Dit-elle a Franck et Alice*
*Alice et Franck, saluèrent Mery.*
*Rayan* *Toujours debout.* (Mais il est ou Jesse!?! Le seul qui n'est pas là c'est lui comme d'ab'! Rah! Nan, mais jte jure!) *Il se tourna vers les autres et dit.* "Je reviens, Jesse n'a pas du trouver le wagon dans lequelle nous sommes." *Il sourit à Mery*
*Mery* *Elle ocha la tete, pour approuver. Elle regarda Rayan sortir du wagon.*
*Rayan* *Il marcha quelques minutes, il entendit une valise rouler. Il s'arréta. Rayan était arriver prèt du wagon de pouffsouffle. Il soupira.* (Mais, il ne va pas être là !?!) *Il fit une grimace.* (Il ne serait pas avec les serpantard...A part, si il a voulu en faire chier quelqueq un...) *Il se dirigea vers se wagon, quand il croisa Aprile.* "Salut!" *Dit-il a celle-ci* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 13:18 | |
| *Aprile* "Yo ! Rayan ! Comment sa va et qu'est-ce que tu fais là, tu cherches quelqu'un ?" *Elle cherchait Blair, pour enfin l'a voir dans une des cabines.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 13:42 | |
| *Rayan* *Soupira* "Ouai, je cherche Jesse...Ce crétin, il s'est pommée!" (Sa c'est sur!) *Il avait l'air blaser* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 13:51 | |
| *Aprile* *Elle rigola* "Ce bon vieux Jess ne changera pas, mais je crois que je l'ai croiser à l'autre wagon derrière moi! Bon ! Je te laisse, il y a Blair qui m'attend dit lui bonjour de ma part." *fit elle en souriant*
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 14:03 | |
| *Rayan* *Il soupira* (ouai ce bon vieu Jesse ne changera pas...) *Il eu un petit sourire, quand même ravi à l'idée que son meilheur ami ne pourrait jamais changer.* "Au faite Aprile!" *L'interpella-t-il. Il lui indiqua dans quelle wagon, elle pourrait trouver, si elle le désirer, Alice et Mery. Quant il prononça le prénom de Mery, il se mit aussitot à rougir. Il l'a quitta pour partir dans la direction qu'Aprile avait dit avoir vu Jesse...* (C'est tout une histoire pour te trouver! Quand je te trouverait crois moi sa va mal se passer! J'aurrais dû rester avec Mery....) *Il arriva donc vers le wagon des serpantards.* (Génial.) *Il en vit un, c'était comme voir un mostre boué sorti d'un vieu film d'orreur des années 80. Pour que celui-ci lui fiche là paix, il lui lança un sort, qu'il aimait bien. Voir les serpantards être obligé de dansser l'amuser beaucoup. Surtous quand vous voyez la tête qu'ils tirent en danssant.* "Tarrentallegra." *Dit-il d'un ton tout à fait sérieux. C'était une sorte de marque pour que les serpantards sachent qui était passer par là, là signature : Ici est passer Rayan Lewis. Il ouvrit la porte du wagon, après avoir ressus une raffale de vent, il entra. Il le vit...Dans une mauvaise posture. Les pieds attacher entre elles, suspendu au mileu de la salle en l'air...* (Super. Heuresement, que je suis là...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 14:36 | |
| *Aprile* (Je trouve que Rayan est bizarre, pfff ! sa doit être mon imagination) *Elle partit voir Alice et Mery dans le wagon que Rayan avait indiqué, elle ouvrit la porte, pour apercevoir que Franck était là lui aussi.*
*Jess* "Euh Rayan je peux avoir un coup de main pour poser mes pieds à terre s'il te plait !" *Il était en train de gigoter* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 14:58 | |
| *Rayan* *Le regarda, puis soupira. D'un ton blaser il lui dit* "J'arrive. Deux minutes!" *Il empoigna sa baguette. Il entendit les serpantards rirent. Il commença à s'énnervé.*
*Un serpantard* *D'un ton las* "Attraper le!"
*Rayan* *Se mit à courir dans leurs direction. Il n'y a pas que les sorts qui existe. La bastons sa, il connaisser aussi. Il joua à sotte mouton avec les serpantards. Lansa un sort, quand il vit un serpantard pret à lui en jetté un* "Experliarmus!" *Il vit la baguette de celui-ci qui valsser dans une direction, vers Jesse...* "Attrape Jesse!!" *Il sotta assez haut et visa la corde de son ami.* "Diffinito!" *La corde se coupa, et Jesse tomba par terre. Rayan s'écroulla sur Lucius.* "Héhé! Salut!" *Dit-il en souriant. Il attrapa Jesse* "Allez! Magne-toi!!" *Il sorti du wagon, après avoir lansser sur à peut prèt tous les serpantards qu'il croisa* "Mutismus!" *En sortan, il éclata de rire. Et dit à son pote.* "Maintenant, quand ils vont parler, ils ne vont pas sans remettre!" *Il avait lansser le sort pour faire béguéyer les gens.*
*Alice* "Aprile!!!" *Elle s'élanssa vers elle! L'attrapa et la fit sortir. Elle avait beaucoup réfléchit...* "Faut qu'on cose!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 15:07 | |
| *Jess* "Merci Rayan je te dois une fière chandelle mon pote !" *il lui tapota l'épaule tout essouffler d'avoir couru comme des malades.*
*Aprile* *Elle regarda Alice* "Si tu veux !" *Elle suivit Alice* |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pour tous, tous pour un ... Sam 28 Jan - 15:16 | |
| *Rayan* *Se rappella qu'il fallait, qu'il lui pête la guelle. Se releva. Et le frappa.* "Espèce de crétin!! Qu'est-ce que tu fouttais avec ces connard !?!" *Rayan s'énnerva...Enfaite il s'énnerva parce qu'il repenssait à la fois ou il avait rencontrer Jesse...Un peu comme maintenant, mais en pire...* "S'attarive de réfléchir par fois !?!" *Il s'en alla. vers la wagon des gryffondort après avoirdit à Jesse de le suivre, si il ne voulait pas que son état s'empire...*
*Alice* *Elle prit une inspiration et s'adossa au mur.* "Tu te souvient de la discussion de Lily et Sevrus ?" *Dit-elle après avoir regarder si quelqu'un les entander.Il n'y avait personne donc sa aller...* "Je pense que l'ont devrait intervenir Aprile." |
|
 | |
| | Un pour tous, tous pour un ... | |
|